Provenance du produit : France
Unité intérieure murale ATLANTIC TAKAO M2 Confort ASYG-KMCE.UI, le plaisir du confort thermique toutes saisons.
Comment déterminer la puissance de chauffe dont j'ai besoin →
Comment déterminer la puissance dont j'ai besoin pour rafraichir ma pièce →
Référence UI | Couleur | Diamètre (liquide / gaz) (") | HxLxP (mm) | Poids (kg) | Prix TTC | Stock / Délai | Qté | Panier | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Couleur : Blanc Diamètre (liquide / gaz) (") : 1/4 - 3/8 HxLxP (mm) : 270 x 834 x 222 Poids (kg) : 10,00 Fiche technique En stock (25 produits) 3 à 5 jours 384,71 € TTC | |||||||||
ASYG 7 KMCE.UI | Blanc | 1/4 - 3/8 | 270 x 834 x 222 | 10,00 | Fiche technique | 384,71 € TTC | En stock (25 produits) 3 à 5 jours | ||
Couleur : Blanc Diamètre (liquide / gaz) (") : 1/4 - 3/8 HxLxP (mm) : 270 x 834 x 222 Poids (kg) : 10,00 Fiche technique En stock (17 produits) 3 à 5 jours 465,97 € TTC | |||||||||
ASYG 12 KMCE.UI | Blanc | 1/4 - 3/8 | 270 x 834 x 222 | 10,00 | Fiche technique | 465,97 € TTC | En stock (17 produits) 3 à 5 jours | ||
Couleur : Blanc Diamètre (liquide / gaz) (") : 1/4 - 3/8 HxLxP (mm) : 270 x 834 x 222 Poids (kg) : 10,00 Fiche technique En stock (4 produits) 3 à 5 jours 544,87 € TTC | |||||||||
ASYG 14 KMCE.UI | Blanc | 1/4 - 3/8 | 270 x 834 x 222 | 10,00 | Fiche technique | 544,87 € TTC | En stock (4 produits) 3 à 5 jours | ||
Couleur : Blanc Diamètre (liquide / gaz) (") : 1/4 - 3/8 HxLxP (mm) : 270 x 834 x 222 Poids (kg) : 10,00 Fiche technique En stock (6 produits) 48 - 72 heures 406,84 € TTC | |||||||||
ASYG 9 KMCE.UI | Blanc | 1/4 - 3/8 | 270 x 834 x 222 | 10,00 | Fiche technique | 406,84 € TTC | En stock (6 produits) 48 - 72 heures |
L'unité intérieure Mural Takao 2 diffuse l'air refroidi par votre dispositif de climatisation, son mode silencieux permet de réduire le niveau sonore, grâce à son design discret et contemporain, votre unité intérieure sera parfaite pour habiller votre logement.
Programmation par minuterie
Vous pouvez configurer la "Minuterie à Programmation" uniquement pour une période de 24 heures. Si vous régler la "Minuterie de mise en veille" après le réglage de la "Minuterie à programmation", cette dernière est annulée. |
|
Mode chauffage 10°C Le "Mode chauffage 10°C" est très utile pour les absences prolongées. Comme son nom l'indique, ce mode permet à la pièce d’être maintenue à une consigne de chauffe de 10°C (ce qui correspond à un mode hors gèle). Lorsque l'on sait que 1°C en moins correspond à environ 7% d'économie sur sa facture de chauffage, il est intéressant de l’utiliser afin d’optimiser les économies de chauffage. Lorsque ce mode est sélectionné, il est uniquement possible de contrôler la direction du flux d'air vertical. |
|
Wifi (en option) Le TAKAO M2 peut être piloté et programmer à distance en ajoutant un Pack Naviclim (qui comprend une Interface Naviclilm à raccorder au split et un hub qui fera la liaison entre la Box internet et l'Interface Naviclim). Il vous suffira alors de télécharger l'application COZYTOUCH pour controler votre appareil avec votre smartphone / tablette Dans le cas ou vous souhaiteriez piloter plusieurs splits, il faudra commander un "Pack Naviclilm" (hub + interface) pour le prmier split, et autant d'"Interface Naviclim" que d'unité complémentaires à piloter. |
Le décret n°2015-1790 du 28/12/2015 mentionne que seuls les professionnels possédant une Attestation de capacité à la manipulation des fluides, peuvent mettre en service vos équipements, tels qu’un climatiseur, une pompe à chaleur ou un chauffe-eau de type split.
Mais alors, comment procéder ? Comment trouver un installateur ? Comment passer commande s'il faut absolument qu'une pose ait lieu par un professionnel ?
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
Solution 1 ↓ | Solution 2 ↓ | Solution 3 ↓ |
---|---|---|
Vous connaissez un installateur qui vous fera l’installation et la mise en service. | Vous installez ou vous faites installer votre pompe à chaleur et Domotelec s’occupe de la mise en service grâce à un partenaire installateur. | Vous ne connaissez pas d'installateur et vous souhaitez que Domotelec vous mette en relation avec un partenaire installateur. |
1- Vous choisissez votre pompe à chaleur. 2- Vous passez commande. 3- Vous faites remplir le CERFA par votre installateur et vous nous le retournez par mail. 4- Nous validons et expédions votre commande. |
1- Vous choisissez votre pompe à chaleur. 2- Dans votre panier, vous sélectionnez une mise en service. 3- Vous passez commande. 4- Nous validons et expédions votre commande. 5- Une fois l’installation terminée, vous nous contactez et nous organisons la mise en service. |
1- Vous choisissez votre pompe à chaleur. 2- Vous nous contactez et nous vous mettons en relation avec un partenaire installateur. 3- Vous passez commande une fois que vous avez validé le devis d'installation avec le partenaire. |
Marque | ATLANTIC |
---|---|
Garantie pièces (ans) | 2 ans pièces / compresseurs si l'installateur n'est pas agrée Atlantic - 3 ans pièces / 5 ans compresseur si l'installateur est agrée Atlantic |
Type de produit | Climatisation réversible multi-split - unité intérieure |
Gamme | TAKAO M2 |
Vous pouvez bénéficier de la TVA réduite avec la mise en service de votre climatisation(différentes réductions selon vos produits et conditions, voir plus bas).
Pour obtenir votre devis en TVA réduite :
- Ajoutez au moins une PAC Air/Air, ou une PAC Air/Eau a votre panier :
- Cliquez sur "Mon panier" en haut à droite du site
- Cliquez sur "ajoutez l'installation/mise en service"
- Répondre au questionnaire pour connaitre votre éligibilité à la TVA réduite
Installation et mise en service dans toute la France
Grâce à notre réseau national de partenaires, quel que soit votre lieu de résidence en France (hors îles non reliées au continent), pour toute commande d'une pompe à chaleur Air/Air ou Air/Eau, si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser l’installation et la mise en service.
Pour une livraison + installation, dans un premier temps, vous serez livré par le transporteur.
À la réception de la marchandise, vous devez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
Une fois le matériel réceptionné conforme, vous pourrez contacter l’installateur, dont nous vous aurons préalablement communiqué les coordonnées, afin de fixer la date d’intervention.
Si vous êtes particulier et si votre logement a plus de 2 ans vous pouvez ainsi bénéficier du taux de tva réduit sur le matériel et l’installation (selon dispositions légales en vigueur).
Domotelec s'engage sur la qualité de l’installation qui doit répondre aux normes de sécurité et de confort.
Besoin d’informations supplémentaires ? Nos conseillers sont à votre écoute !