Provenance du produit : France
Unité intérieure murale ATLANTIC TAKAO M3 Confort Plus ASYG-KGTB.UI
Unité intérieure ne fonctionnant pas seule, doit être associée à un groupe extérieur.
Référence UI | Couleur | Diamètre (liquide / gaz) (") | HxLxP (mm) | Poids (kg) | Prix TTC | Stock / Délai | Qté | Panier | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Couleur : Blanc Diamètre (liquide / gaz) (") : 1/4 - 3/8 HxLxP (mm) : 270 x 834 x 215 Poids (kg) : 10,00 Fiche technique En stock (7 produits) 3 à 5 jours 545,81 € TTC | |||||||||
ASYG 12 KGTE.UI | Blanc | 1/4 - 3/8 | 270 x 834 x 215 | 10,00 | Fiche technique | 545,81 € TTC | En stock (7 produits) 3 à 5 jours | ||
Couleur : Blanc Diamètre (liquide / gaz) (") : 1/4 - 3/8 HxLxP (mm) : 542 x 799 x 290 Poids (kg) : 12,50 Fiche technique En stock (5 produits) 48 - 72 heures 447,82 € TTC | |||||||||
ASYG 07 KGTE.UI | Blanc | 1/4 - 3/8 | 542 x 799 x 290 | 12,50 | Fiche technique | 447,82 € TTC | En stock (5 produits) 48 - 72 heures | ||
Couleur : Blanc Diamètre (liquide / gaz) (") : 1/4 - 3/8 HxLxP (mm) : 270 x 834 x 215 Poids (kg) : 10,00 Fiche technique En stock (6 produits) 3 à 5 jours 488,20 € TTC | |||||||||
ASYG 9 KGTE.UI | Blanc | 1/4 - 3/8 | 270 x 834 x 215 | 10,00 | Fiche technique | 488,20 € TTC | En stock (6 produits) 3 à 5 jours | ||
Couleur : Blanc Diamètre (liquide / gaz) (") : 1/4 - 3/8 HxLxP (mm) : 270 x 834 x 215 Poids (kg) : 10,00 Fiche technique En stock (4 produits) 3 à 5 jours 656,74 € TTC | |||||||||
ASYG 14 KGTE.UI | Blanc | 1/4 - 3/8 | 270 x 834 x 215 | 10,00 | Fiche technique | 656,74 € TTC | En stock (4 produits) 3 à 5 jours |
L'unité intérieur TAKAO M3 vous apportera un confort optimal pour un maximum d'économie. Pour se faire cette dernière est équipée d'un détecteur de présence qui détecte les mouvements dans la pièce. En cas d'absence prolongée l'appareil basculera en mode ECO et reviendra au mode initialement sélectionné dès votre retour. L'unité intérieur affiche un design élégant et une diffusion d'air avec un niveau sonore de seulement 19dB(A).
Les principales avantages du TAKAO M3:
Plusieurs programmations proposées Dans un souci de toujours privilégier les économies, vous pourrez à partir de la télécommande infra-rouge accéder à une programmation hebdomadaire, ainsi qu'à d'autres solutions de programmation pour adapter au mieux le fonctionnement de votre appareil à votre besoin.
Les modes de fonctionnement seront les mêmes que ceux au moment du dernier arrêt de l'appareil, ainsi le type de fonctionnement Refroidissement → Chauffage → Refroidissement → Chauffage ne peut pas être automatiquement réglé. |
|
Détection de présence L'unité intérieur TAKAO M3 est équipée d'un détecteur de présence. Les mouvements des personnes présentes dans la pièce sont détectés. En cas d'absence prolongée, l'appareil basculera en mode ECO, et reviendra au mode initialement sélectionné dès qu'une personne reviendra dans la pièce. Si besoin, ce mode de fonctionnement peut être désactivé. |
|
Mode chauffage 10°C Le "Mode chauffage 10°C" est très utile pour les absences prolongées. Comme son nom l'indique, ce mode permet à la pièce d’être maintenue à une consigne de chauffe de 10°C (ce qui correspond à un mode hors gèle). Lorsque l'on sait que 1°C en moins correspond à environ 7% d'économie sur sa facture de chauffage, il est intéressant de l’utiliser afin d’optimiser les économies de chauffage. Lorsque ce mode est sélectionné, il est uniquement possible de contrôler la direction du flux d'air vertical. |
|
Wifi (en option) Le TAKAO M3 peut être piloté à distance en ajoutant un Pack Naviclim (qui comprend une Interface Naviclilm à raccorder au split et un hub qui fera la liaison entre la Box internet et l'Interface Naviclim). Il vous suffira alors de télécharger l'application COZYTOUCH pour controler votre appareil avec votre smartphone / tablette Dans le cas ou vous souhaiteriez piloter plusieurs splits, il faudra commander un "Pack Naviclilm" (hub + interface) pour le prmier split, et autant d'"Interface Naviclim" que d'unité complémentaires à piloter. |
Le décret n°2015-1790 du 28/12/2015 mentionne que seuls les professionnels possédant une Attestation de capacité à la manipulation des fluides, peuvent mettre en service vos équipements, tels qu’un climatiseur, une pompe à chaleur ou un chauffe-eau de type split.
Mais alors, comment procéder ? Comment trouver un installateur ? Comment passer commande s'il faut absolument qu'une pose ait lieu par un professionnel ?
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
Solution 1 ↓ | Solution 2 ↓ | Solution 3 ↓ |
---|---|---|
Vous connaissez un installateur qui vous fera l’installation et la mise en service. | Vous installez ou vous faites installer votre pompe à chaleur et Domotelec s’occupe de la mise en service grâce à un partenaire installateur. | Vous ne connaissez pas d'installateur et vous souhaitez que Domotelec vous mette en relation avec un partenaire installateur. |
1- Vous choisissez votre pompe à chaleur. 2- Vous passez commande. 3- Vous faites remplir le CERFA par votre installateur et vous nous le retournez par mail. 4- Nous validons et expédions votre commande. |
1- Vous choisissez votre pompe à chaleur. 2- Dans votre panier, vous sélectionnez une mise en service. 3- Vous passez commande. 4- Nous validons et expédions votre commande. 5- Une fois l’installation terminée, vous nous contactez et nous organisons la mise en service. |
1- Vous choisissez votre pompe à chaleur. 2- Vous nous contactez et nous vous mettons en relation avec un partenaire installateur. 3- Vous passez commande une fois que vous avez validé le devis d'installation avec le partenaire. |
Marque | ATLANTIC |
---|---|
Garantie pièces (ans) | 2 ans pièces / compresseurs si l'installateur n'est pas agrée Atlantic - 3 ans pièces / 5 ans compresseur si l'installateur est agrée Atlantic |
Type de produit | Climatisation réversible multi-split - unité intérieure |